FANDOM

Rose Rosalee Calvert
Interprété(e) par Bree Turner
Doublé(e) en VF par Céline Mauge
Rosalee-futur
Première apparitionDernière apparition
Le ZerstörerLa fin
Lieu d'originePortland, Oregon, États-Unis
ÉtatDécédée
Situation amoureusemariée
ProchesNick Burkhardt, ami
Hank Griffin, ami(†)
Monroe, époux(†)
Adalind Schade, amie(†)
Drew Wu, ami(†)
Theresa Rubel, amie
Eve, amie(†)

Rosalee Calvert est le futur alternatif de cette dernière. Elle ne se doute pas qu'elle est dans un monde alternatif. Rosalee cherche un moyen de vaincre le Zerstörer, en concoctant une puissance potion. Mais elle meurt, en voulant tuer le monstre avec son bâton. Ses triplets dépérissent avec elle. 

BiographieModifier

Pour découvrir la vie du personnage dans les précédents événements, votre lecture devra se démarrer sur : Rosalee Calvert.

Guerre contre le ZerstörerModifier

Rosalee, Hank et Wu cherchent des informations sur le Zerstörer dans les livres à la boutiques d'épices. Ils découvrent qu'il ne faut pas ouvrir le portail car le monstre désire passer de l'autre côté et obtenir son enfant enfant marié. Rosalee appelle Monroe pour le prévenir, mais en entendant de l'affolement de l'autre côté de l'appareil, la future mère, Wu et Hank se précipitent pour voir ce qui se passe. Arrivée là-bas, Rosalee prend Monroe dans ses bras et demande aux autres si le Zerstörer est ici. Ensuite, elle concocte une poudre qui permet de rendre Diana invisible aux yeux du monstre avec l'aide d'Adalind. Ensuite, elle retourne à la boutique avec son mari et Eve pour chercher un moyen de vaincre le monstre. Ils trouvent une puissance potion qui pourra, peut être, tuer le Zerstörer. Puis Rebelle débarque dans la boutique, après une longue absence.

Dans la nuit, Nick arrive dans le commerce et leur informe les décès d'Hank et de Wu. Bouleversée; Rosalee prend le Grimm dans ses bras. Ensuite, Monroe et Eve expliquent à Nick leur projet pour vaincre le Zerstörer, en utilisant une puissance potion dont laquelle, il faut le sang d'un Grimm, d'une Hexenbiest ainsi qu'un autre Wesen.  

Mort prématurée Modifier

De retour au monde réel Modifier

Pour découvrir la vie du personnage dans la suite chronologique des évènements, poursuivez votre lecture sur : Rosalee Calvert .

ApparitionsModifier