FANDOM

Rose Roddy Geiger
Interprété(e) par Nick Thurston
Doublé(e) en VF par Maxime Baudoin
Roddy Geiger
Première apparitionDernière apparition
Le Joueur de ViolonLe Joueur de Violon
SurnomsCat Killer
Lieu d'originePortland, Oregon, États-Unis
ActivitéÉtudiant
ÉtatVivant
ProchesEphram Geiger

Roddy Geiger est un reinigen.

Biographie Modifier

Il a été accepté à l'Institut Von Hamelin et a reçu une bourse pour son talent de violoniste. À cause du fait qu'il ne soit pas du même milieu que les autres étudiants, il a été victime d'intimidation et insulté de moins que rien. Il est ensuite exclu après s'être battu avec Carter et Trey par son professeur de musique.

En parallèle de ses cours, il se fait connaître comme DJ Cat Killer dans les raves à Portland.

Carter prend sa place comme premier violon et devient le petit ami de Sarah qui a rompue avec Roddy à cause de la pression de son entourage.

Il est interrogé par Nick à propos de la mort de son professeur car les autres membres du club de violon l'accuse. Comme Nick n'arrive pas à avoir une discussion avec Roddy qui est très agressif vis à vis de Nick car il sait que Nick est un Grimm, Nick envoie Monroe pour éviter que Roddy ne fasse une bêtise. Monroe va donc le voir un soir. Quand il arrive, Roddy est entrain de jouer du violon. Quand Monroe lui dit qu'il est ami avec Nick, Roddy essaie de fermer la porte mais Monroe l'en empêche en wogant, Roddy effrayé recule dans la maison. Monroe en profite pour entrer dans la maison et fait un discours à Roddy pour qu'il reste calme.

Après le départ de Monroe, Roddy reçoit un appel l'informant que son père s'est blessé. Énervé, il saccage sa maison avant de partir avec son masque de Cat Killer. Il piège ensuite les autres en leur envoyant un message à propos d'une fausse rave. Quand ils arrivent sur place, Roddy utilise son violon pour contrôler les rats pour qu'ils avouent ce qu'ils ont fait. Quand Nick et Hank arrivent, il s'en va. Un peu plus tard, Nick le retrouve et échange quelques mots avec mais ne l'arrête pas.

Anecdotes Modifier

  • Geiger est un mot allemand signifiant violoniste.
  • Son nom de DJ est "DJ Cat Killer" en français et "Retchid Cat" en anglais.

Apparitions Modifier