FANDOM

Wolf-153648 1280 Mauvais Dentes
251820 516411898386041 123527031 n
1ère apparitionLes Dents de la Mort
ApparenceSmilodon
PrononciationMo-vai dan

Les mauvais dentes sont des Smilodons wesen. La terreur des terreurs wesens, ils sont craints et respectés.

Aspect Modifier

Lorsqu'ils wogent, leur peau devient un pelage blanc-gris avec des rayures sur tout le corps, leurs canines s'allongent, leurs oreilles deviennent plus pointues et on ne distingue plus leurs sourcils. Leurs ongles deviennent des griffes qu'ils utilisent lorsqu'ils combattent, elles sont acérées.

Ils sont plus forts que les adultes et les grimms. Marnassier est capable de résister à deux grimms. Ils sont aussi agiles,vifs et discrets. Ils restent cependant beaucoup plus faibles sous forme humaine.

Comportement Modifier

Selon Kelly Burkhardt, les Sept Familles Royales sont les seuls entités assez puissantes pour avoir des Mauvais Dentes à leurs services et leur donner des ordres.

De plus, on raconte qu'un seul Smilodon peut massacrer un village tout entier à lui seul. C'est un tueur impitoyable, implacable, froid, solitaire et intelligent. Le Smilodon, nous dit Kelly Burkhardt, agit comme tout félin, il attend, observe sa proie et si il s'aperçoit qu'on le traque, fera tout pour éliminer son adversaire.

Quand ils tuent, ils lacèrent leurs victimes et les mordent à la jugulaire, on note une véritable déchéance de sauvagerie et de sadisme lorsqu'ils font une mise à mort. Lorsque Marnassier à massacré les gardes portuaires et l'agent de sécurité du navire, il semble avoir aimé ce qu'il a fait, on dirait qu'il en a prit du plaisir. De plus d'après les livres des Grimms, ils aiment jouer avec leurs victimes, comme le ferait un chat avec une souris. Petite anecdote, dans le livre Ce Délicieux Dexter de Jeff Lindsay, une tueuse en série cannibale explique que le chat s'amuse avec sa proie car lorsqu'une créature souffre, elle libère de l'endorphine, une sorte de substance proche de la morphine, cela donnerait meilleure goût à la proie, donc il n'est pas inconcevable que le Smilodon fasse de même.

Comportement alimentaire Modifier

Ils mangent certains organes humains ainsi que la chair humaine. On ne sait pas si c'est par habitude ou par réelle nécessité.

Mauvais Dentes Connus Modifier

Anecdotes Modifier

  • C'est le premier wesen a avoir un prénom français

Concept Art Modifier

Saber Tooth revisions 12

Apparitions Modifier