FANDOM

Rose Jenna Marshall
Interprété(e) par Camille Chen
Doublé(e) en VF par Geneviève Doang
Jenna
Première apparitionDernière apparition
Game Over
Lieu d'originePortland, Oregon, États-Unis
ActivitéConceptrice de jeux vidéo
ÉtatVivante
Situation amoureuseCélibataire

Jenna Marshall est une conceptrice travaillant pour Dominick Spinner chez Spinner Games.

BiographieModifier

Jenna Marshall est conceptrice à la tête d'une équipe composée de Brody, Vicky et Rachid. Ils ont créé le code du jeu Black Forest qui permet à plusieurs milliers de joueurs de jouer en simultané.

Lors d'une soirée pour le lancement du jeu, Jenna et Brody qui est son petit ami s'isolent pour avoir un peu d'intimité. Mais quand Jenna s'en va de peur d'être surprise avec lui, Brody est tué par un wesen qui le coupe en deux et laisse un message pour Jenna. Elle découvrira son corps quelques minutes après.

Plus tard dans la nuit, le lieutenant Nick Burkhardt l'interroge sur la fête et sur sa relation avec Brody.

Quelques jours plus tard, le tueur l'appellera après avoir tuer Vicky de la même façon que Brody. Il lui dira de deviner son nom. Elle appelle ensuite Nick qui arrive trop tard pour sauver Vicky.

Le soir, elle est de nouveau interrogée pour les besoins de l'enquête. Au début, elle ne se souviens de rien mais après que Wu ait parlé de "Noms de Plume", elle se souvient d'un technicien qui était venu l'aider quand son pc avait buggé. Elle explique que le technicien avait accepté de l'aider à la condition qu'elle accepte un dîner avec lui, elle avoue avoir accepter mais de ne jamais avoir été au rendez-vous. Elle se remémore aussi que le technicien après avoir réparé son ordinateur a proposé de corriger les erreurs du code mais elle n'a aucun n'autre souvenir de cette nuit-là car elle et son équipe n'avait pas dormi depuis jours et se sont assoupis. Elle dit que le lendemain le technicien était parti et que le code avait été corrigé. Elle et son équipe n'ont jamais avoué qu'ils avaient reçu de l'aide et qu'elle a reçu tous les lauriers.

Plus tard, chez elle, elle joue à Black Forest quand elle reçoit un coup de fil du tueur. Elle le tue dans le jeu et lui révèle qu'elle sait son prénom. Après cela, on ne sait pas ce qu'elle devient car une policière se fait passer pour elle et la police arrive à piéger Trinket mais ce dernier se suicide.

Apparitions Modifier