FANDOM

Wolf-153648 1280 Inugami
Inugami
1ère apparitionInugami
ApparenceChien blanc
PrononciationI-nou-ga-mi

Les Inugami sont des chiens fantômes wesen.

ApparenceModifier

Les Inugami sont des chiens blancs wesens que l'on pourrait confondre avec un Kitsune, mais il est assez difficile de pouvoir le décrire précisément, vu que le seul Inugami aperçut dans la série, portait une toge avec une capuche couvrant sa tête.

Néanmoins, leur pelage est différent, tandis que les Inugami ont une sorte de barbe très longue comme les Schakals ou les Blutbaden, les Inugami ont un pelage normal mais leur museau est différent de celui des Kitsune, bien qu'ils aient aussi des yeux d'un bleu très clair.

De plus contrairement à la plupart des wesens, ils ne tuent pas à l'aide de leurs crocs ou de leurs griffes, mais en ayant recours à un katana, comme le ferait un Samouraï.

Obtenir ses servicesModifier

Certaines familles ont à leur service, un Inugami. En effet, les Inugamis ont pour obligation de servir la famille de la personne qui leur a sauvé la vie jusqu'à ce que un membre de cette famille le libère de ses obligations. Ils ont un sens de l'honneur et du devoir très fort.

Le Inugami devra alors protéger et venger la famille quand cette dernière le lui demandera. Dans la série, le Inugami n'a pas été mandé par la famille Akagi pour tuer les jeunes responsables de la mort de leur fils, mais étant leur avocat et ayant été engagé par la famille lors du procès, il décidera d'obtenir justice tout de même, vu qu'il ne l'aura pas obtenu lors du procès.

Vengeance Modifier

Lorsqu'un Inugami tue, il se livre à un rituel bien particulier, il enterre sa victime jusqu'au cou, le visage tourné vers le nord-est et face à un cours d'eau. Ensuite il lui coupe la tête avec un katana, et la jette sous un pont pour que l'âme de la victime ne puisse jamais trouver le repos et ne puisse jamais aller dans l'au-delà.

LégendesModifier

Dans la mythologie japonaise, un Inugami est l'esprit d'un chien qui obéit à son maître soit en le vengeant soit en le protégeant mais ils peuvent aussi être indépendant de leur maître. Contrairement à l'inugami de la série, la légende veut qu'un Inugami n'a pas une apparence humaine mais peut prendre possession du corps de son maître, ce dernier se comportera comme un chien.

Anecdotes Modifier

  • Inugami signifie Dieu Chien en Japonais.

ApparitionsModifier