FANDOM

Wolf-153648 1280 Hundjäger
405-Hundjäger
1ère apparitionTous contes faits
ApparenceChien
PrononciationOund-jaï-gueur

Le Hundjäger (hund=chien et jäger=chasseur) est un chien de chasse Wesen.

Aspect Modifier

Quand ils wogent, ils leurs poussent une fourrure épaisse de couleurs sombres de la tête au pied. Leurs oreilles s'allongent et ressemblent à celles de chiens comme le doberman, ont aussi la truffe et des canines acérées comme les chiens. Mais on arrive encore à distinguer leurs cheveux. Ils peuvent également ne faire woge que leurs yeux, qui deviennent dorés.

Comme les chiens, il peut y avoir des variations au niveau des couleurs de la fourrure ou du museau ainsi que des variations dans la taille du museau ou celles des oreilles.

Se sont d’excellents traqueurs, qui peuvent chasser sur des distantes relativement longues, de plus, leur odorat est plus accru que celui d'un humain mais reste inférieur à celui des blutbaden. Ils ne semblent pas être plus forts qu'un humain car ils utilisent les armes à feu soit pour intimider soit pour tuer, mais ils peuvent tout de même égorger quelqu'un en le lacérant à la jugulaire, leurs crocs sont extrêmement aiguisés et tranchent facilement la chair, en faisant une arme redoutable.

Ils sont très dangereux, très sournois et très habiles, ce sont de prolifiques tueurs à gages pour le compte du Verrat mais également de bons gardes du corps, ils occupent généralement des postes dans les forces de l'ordre.

Comportement Modifier

Ils sont froids, intelligents et calculateurs en plus d'être rapides. Ils sont craint par pratiquement tout les wesens. Mais se sont également des hommes d'honneurs qui ont un fort attachement et un fort respect des règles et de l'honneur.

Quand ils chassent, ils sont tenaces et ne laissent aucune chance à leur proie et peuvent même éliminer une personne après que celle-ci les ait aidée volontairement ou pas.

Les hundjägers du Verrat contrairement à la plupart des wesens, ne craignent pas les Grimms car ils les voient comme des alliés de circonstances, il est vrai que des Grimms sont au service des Familles Royales, et cela les amènent donc à collaborer avec les hundjägers.

Concept Art Modifier

Grimm Concept Art by Jerad S Marantz 03a

Journal de Grimm Modifier

"En me débarrassant de ces trois hundjäger dans l'auberge, j'ai appris ce qu'il y a de plus important quand on les traque, il faut d'abord tuer les femmes."

"J'ai tenté de descendre une de ces bêtes seule, mais j'ai rapidement été encerclé par quatre autres hundjäger. Je me suis enfui pour repenser mon plan.

La compétence principale de ce wesen réside dans sa capacité à éviscérer ses victimes avec ses puissantes mâchoires et ses dents acérées.

Cette bête hargneuse est connue pour travailler en meutes, et ses services peuvent être facilement louées ou il peut facilement être convaincu de traquer toute cible, pour un bon prix.

Il ne devrait jamais avoir confiance en l'information et recourt généralement à la violence plutôt qu'au bon sens."

Hundjäger Connus Modifier

Anecdotes Modifier

  • Les hundjäger sont les wesens les plus fréquents sans avoir d'acteurs principaux mise à part les acteurs jouant Edgar Waltz et Weston Steward.
  • Ils sont les principaux membres actifs du Verrat.
  • Ils sont de bons tueurs à gages.
  • Ils étaient bourreaux et responsables d'exécutions de masses durant la seconde guerre mondiale.

Apparition Modifier