FANDOM

Wolf-153648 1280 Hasenfussige Schnecke
Hasenfussige Schnecke
1ère apparitionLa Nuit des chasseurs
ApparenceBlobfish
Prononciationa-sen-fou-si-gue ch-nek

Le Hasenfussige Schnecke est un wesen blobfish qui est un poisson abyssal.

Aspect Modifier

C'est un Wesen avec un aspect hideux. Les Hasenfussige Schnecke sont également bien conscients de leur apparence grotesque lorsqu'ils ont wogent. Ils ont la peau aqueuse et gluant. Ils ont une partie du système vasculaire sous-jacent est visible. Leurs yeux deviennent entièrement noirs et enfoncés, tandis que leur bouche s'élargit et acquiert l'apparence caractéristique du poisson blobfish. Leurs dents sont aiguisées légèrement incurvées et tordues, et leur nez s'élargit. Ils perdent aussi leur cheveux, et leurs oreilles deviennent à peine visibles.

Ce sont des créatures physiquement faibles. En outre, les blessures des tissus mous comme une ecchymose dans leur forme humaine disparaissent quand ils wogent. Dans les moments de détresse extrême ou de conflit, ils ont de la difficulté à se préserver du stress.

Comportement Modifier

Malgré leur caractère amical et leur disposition inoffensive, le Hasenfussige Schnecken est lâche et facilement intimidée surtout quand il s'agit de sauver sa propre vie et même si cela implique de trahir ses amis. Cependant, quand ils ne perçoivent aucune menace pour leur propre vie et voient que la vie de quelqu'un d'autre est en danger, ils essaieront de faire quelque chose pour aider à sauver cette personne, même s'ils ne la connaissent pas. Ils sont assez émotifs et ne sont pas de très bons menteurs en raison des indices qu'ils dégagent avec leur langage corporel. Comme la plupart des Wesen, ils ont peur des Grimms; ils ont également très peur de tout ce qui, selon eux, représente une menace pour eux.

Selon Monroe, ils considèrent les mouches comme un mets délicat.

Hasenfussige Schnecke Connus Modifier

Anecdotes Modifier

  • Hasenfussige signifie "lâche" et Schnecke signifie escargot en allemand.

Concept Art/Journal de Grimm Modifier

Apparitions Modifier