FANDOM

Wolf-153648 1280 Genio Innocuo
Genio innocuo
1ère apparitionLe Roi de la jungle
ApparenceTortue
PrononciationGé-ni-o in-no-cou-o

Le Genio innocuo (au pluriel : Genios innocua) est un wesen tortue.

AspectModifier

Lorsqu'ils wogent, leur peau se recouvre d'écailles vertes. Leurs lèvres deviennent plus fines, leur nez s’aplatit, le philtrum (marque entre le nez et la bouche) est plus marqué et deux grandes rides de chaque côté de la bouche. Ils conservent leurs cheveux lorsqu'ils wogent. Leurs yeux éclaircissent et prennent une couleur vert-marron.

ComportementModifier

Les Genios innocua sont très intelligents, doux, timides, réservés, pacifiques et passifs. Ils sont terrifiés par les Grimms, cela aurait peut-être un lien avec le fait qu'un ancêtre de Nick qui les a découvert aux Îles Galapagos, aurait massacré toute une tribu alors que ces derniers étaient inoffensifs et les avaient bien accueillis. Le Genio Innocuo est un wesen très rare et doté d'une intelligence incroyable mais il n'a aucun esprit de compétition et n'a pas les armes pour y faire face, il a tendance à s'effacer face aux autres et à se laisser marcher dessus, il n'a pas les traits de caractères pour se rebeller.

Genio innocuo ConnusModifier

AnecdotesModifier

  • C'est la première espèce à avoir un nom latin.
  • "Genio innocuo" signifie Génie inoffensif.

Concept Art/ Journal GrimmModifier

"Après avoir vogué dans l'archipel pendant deux jours, nous sommes tombé sur de pacifiques autochtones. Le plus incroyable, c'est que ces individus craintifs qui vivaient reclus, n'avaient jamais vu de Grimm, ils n'ont donc pas eu peur de moi. Ils se sont avérés intelligents, compatissants et non-violents, ce qui rendit leur exterminant d'autant plus facile." Description provenant d'un Grimm ayant accompagné Charles Darwin dans les Iles Galapagos en 1833.

ApparitionsModifier