FANDOM

Wolf-153648 1280 Fuchsteufelwild
Fuchsteufelwild
1ère apparitionGame Over
ApparenceGobelin
PrononciationFou-steu-fel-vil-d

Le Fuchsteufelwild est un wesen gobelin.

Aspect Modifier

Losqu'ils wogent, leur peau devient verte. Leur nez et leurs oreilles deviennent pointus. Et leurs canines sont plus longues. Les doigts de chacune de leurs mains passent de 5 à 3, leurs pouces grossissent et les doigts restants fusionnent par deux. Leurs ongles se transforment griffes qui peuvent être partiellement rétractables.

Leur voix change pour être plus aigu.

Même si ils sont petits, ils sont capables de sauter des distances et des hauteurs incroyables. Ils sont également rapides et agiles mais aussi discrets.

Particularités Modifier

Sous leurs formes wesen, leurs doigts peuvent secréter de l'acide qui est créé par leurs muscles. Il est extrêmement corrosif. En le combinant à leurs ongles, ils peuvent couper à peu près toutes les matières comme le bois, le verre ou même la chair.

Comportement Modifier

Ils sont très intelligents. Ils sont également très sadiques. Ils aiment inventer des jeux complexes pour tourmenter leurs victimes. Pour gagner le jeu, il faut donner le nom du fuchsteufelwild qui est un anagramme de Rumpelstiltskin (nain tracassin en français). Si ils sentent qu'ils vont perdre, ils vont essayer de tuer leur victime. Ils deviennent généralement agressifs envers leurs victimes. Si ils se sentent piégés ou qu'ils vont perdre, ils vont se suicider.

Ils préfèrent piéger leurs victimes plutôt que de les attaquer de façon frontale.

Les Fuchsteufelwild ont particulièrement peur des Grimms.

Fuchsteufelwild Connus Modifier

  • Trinket Lipslums

Anecdotes Modifier

  • Trinket Lipslums est un anagramme de Rumpelstiltskin.

Concept Art / Journal de Grimm Modifier

Apparitions Modifier