FANDOM

La Fluvus Pestilentia est une maladie qui touche uniquement les wesens. Elle est l'équivalent de la peste pour les humains.

Aspect Modifier

Le corps du malade est couvert de gros pustules jaunes arrivé à un certain stade.

Comportement Modifier

Le malade ressent d'abord une forte attirance sexuelle qui devient plus forte et rend agressif le malade puis les sentiments amoureux disparaissent et ils deviennent extrêmement agressif.

Remèdes Modifier

Fluvus pestilencia

source

Pour soigner le malade, il faut concocté une potion.

Traduction :

Ingrédients Modifier

  • 1 cuillère à café de Hassi Flavel
  • 1/2 cuillère à café d'huile de lierre
  • 1 et 1/2 cuillère à café Aloe Vera séchées
  • 1 pincée de morelle noire
  • 5 cuillère à café de sel de la mer Caspienne
  • 1 crin de cheval
  • 1/8 cuillère à café d'extrait de puces
  • 2 fibres de simmeon
  • 3/4 cuillère à café de poudre d'ortie
  • 1 cuillère à café d'écailles de serpent à sonnettes
  • 3/4 cuillère à café de Séneçon de Jacob
  • 1/4 cuillère à café racine de Roburea

Instructions Modifier

  • Écrasez tous les ingrédients secs en fine poudre dans un bol pendant que vous chauffez de l'eau à feu vif. Laissez mijoter une demi-cuillère à café d'huile de lierre, 1 et 1/2 c aloe séchée, morelle noire, et le sel de la mer Caspienne dans l' eau et l' huile de lavande pendant plusieurs minutes. Ajoutez le crin de cheval, l'extrait de puces et un peu de simmeon. Ensuite, ajoutez un peu de poudre d'ortie et d'écailles de serpent à sonnettes. Enfin, ajoutez la racine de Roburea.
  • Une fois que l'eau atteint l'ébullition, retirez du feu et laisser infuser les ingrédients pour quelques minutes. Versez dans une tasse et servir comme du thé. Si les symptômes du patient ont progressé au-delà de la première étape de l'éruption cutanée, le patient devra être attaché et le traitement administré de force jusqu'à ce qu'au moins trois onces ont été avalés.
  • Si le traitement a été concocté avec succès, les résultats vont commencer à se manifester presque immédiatement. L'éruption va commencer à guérir rapidement et disparaître jusqu'à une peau normale. Beaucoup de repos sera nécessaire pendant plusieurs jours ensuite.
  • Parce que cette recette est faite avec la racine de Robura, elle ne devrait pas être utilisé de façon continue. Administrez ce remède juste une fois sinon de la dépendance et des dommages aux intestins peuvent être causés.
  • Ce traitement ne doit pas être utilisé préventivement comme une vaccination contre Fluvus Pestilentia. Il sera seulement efficace une fois que la maladie a été contractée. Cependant, il ne sera pas efficace après que le patient ait été malade pendant plus de 36 heures. De même, ce traitement ne peut pas ressusciter les morts.

Extraits des livres de Grimm Modifier

Apparitions Modifier