FANDOM

Wolf-153648 1280 Drang-Zorn
Drang-Zorn
1ère apparitionEn cavale
ApparenceBlaireau
PrononciationDrang-zor-ne

Le Drang-Zorn est un wesen blaireau.

Aspect Modifier

Quand un Drang-Zorn woge, de la fourrure noire et blanche apparaît sur leur visage ainsi que le cou et les bras. Leurs dents deviennent longues et acérées, ce qui les rend dangereux. Leurs oreilles se rallongent et deviennent pointues en leur bout. Les mains des Drang-Zorn ont un développement de grandes griffes adaptées au creusement. Contrairement aux femelles, les mâles ont une croissance de cheveux lorsqu'ils wogent.

Les Drang-Zorn sont incroyablement puissants dès leurs jeunes âges. April Granger à seulement ses 9 ans a réussi à maîtriser à plusieurs reprises des hommes adultes. Leur principale force se trouve dans leurs mâchoires. Leurs morsures sont si puissantes qu'elles sont capable de couper de la chair et des os.

Comportement Modifier

On les connaît pour s'énerver très facilement. Ils savent cependant mesuré le danger d'un adversaire, ou dans le cas ou l'adversaire serait trop puissant, le Drang-Zorn se réfugierait dans des terriers spécialement construit pour ce type de cas. Il existe tout de même des Drang-Zorns qui sont plus gentil et compatissant.

Drang-Zorn Connus Modifier

  • William Granger
  • Lilly Granger
  • April Granger
  • Infirmière Fran
  • Betty Frame
  • Elizabeth Stanton
  • Norm Stanton

Anecdotes Modifier

Concept Art et Journal de Grimm Modifier

  • Drang-Zorn homme
  • Drang-Zorn enfant

Apparitions Modifier